QUESTIONS FREQUENTES

Quand reçoit-on son premier livre ?


Commande passée avant le 1er janvier - livraison à partir du 20 février Commande passée avant le 1er mars - livraison à partir du 20 avril Commande passée avant le 1er mai - livraison à partir du 20 juin Commande passée avant le 1er juillet - livraison à partir du 20 août Commande passée avant le 1er septembre - livraison à partir du 20 octobre Commande passée avant le 1er novembre - livraison à partir du 20 décembre




Pourquoi un tel délai ?


Lorsque nous receptionnons votre commande, nous nous penchons sur les goûts de l'enfant afin de lui sélectionner un magnifique album. Nous passons ensuite commande de cet album chez notre fournisseur. Parfois, cela peut aller très vite, parfois beaucoup moins. Enfin, nous réceptionons l'album tant désiré et le préparons pour son expédition !




Envoyez-vous toujours des nouveautés ?


Non, pas forcément. Il y a tellement de sorties en littérature jeunesse que les pépites de ces dernières années sont souvent bien vite oubliées. Notre force est justement de vous ouvrir notre coffre à merveilles !




Est-il possible de renvoyer un livre qui ne nous plait pas ?


Il n'est pas possible de renvoyer un livre qui ne vous a pas plu. En souscrivant à l'abonnement vous acceptez les conditions et donc le risque d'aimer certains albums moins que d'autres. Mais notre but est de vous faire plaisir donc votre avis nous intéresse ! Envoyez-nous un mail !




Avez-vous un bon cadeau que je pourrai offrir en main propre à l'enfant ?


D'abord, sachez que les enfants ont rarement les mains propres. C'était de l'humour. Oui ! Bien sûr, il suffit de nous le demander et nous vous enverrons un bon cadeau à imprimer.




Pourquoi l'abonnement des 7-9 ans est-il plus cher que celui des 3-6 ans pour le même nombre de livres ?


Tout simplement parce que les livres sont plus chers...on vous explique : Le choix d'albums pour des enfants de moins de 6 ans est incroyablement vaste. Cela nous permet donc facilement d'y trouver 6 magnifiques albums à prix raisonnables. Vers 7-8 ans, l'offre d'albums diminue fortement (elle est remplacée par les mini romans à lire seuls). Et les chouettes albums dans cette tranche d'âge sont souvent de grands formats (35*25cm) plus épais...et donc plus chers !




Comment tenez-vous compte des goûts de l'enfant ?


Il y a des centaines de livres magnifiques que nous voudrions vous faire découvrir mais nous ne pourrons vous en sélectionner que 6 ! Alors en sélectionnant une thématique et en répondant à nos quelques questions sur l'enfant à gâter, vous nous aiguillez déjà beaucoup.





  • Facebook
  • Instagram